Inscription Universitaire 2017/2018

Nous informons l'ensemble des étudiants de la Faculté des Sciences

que les inscriptions universitaire pour l'année 2017/2018 sont prévus du 06 au 18 septembre.

Lien d'inscription par Internet :  https://goo.gl/forms/T7P0D9PaGGmlpZQx2

pour le dossier a déposer au niveau des Départements :

-1 photo

-Quitus de la bibliothèque

-Mandat

-L'ancienne carte d'étudiant

Remarque :

**Les étudiants du  Bac 2014 en 01ére Année Licence sont pries de voir leurs inscription au niveau du Rectorat ( Vice Recteur).

**Les étudiants du Bac 2013 en 02 éme Année Licence sont pries de voir leurs inscription au niveau du Rectorat ( Vice Recteur).

**Les étudiants du  Bac 2012 en 03éme Année Licence sont pries de voir leurs inscription au niveau du Rectorat ( Vice Recteur).

** Les abandons de l'année 2016/2017 :une  demande réintégration sera déposée avant de faire les inscriptions .

Les étudiants  de 01 ére Année SM,MI et SNV leurs inscriptions au niveau  du centre de calcul ( Département Informatique )et les autres étudiants au niveau des départements de leurs Spécialité.

Affichages : 10020