Examen biostatistique en ligne pour les étudiants L2

( biotechnologie,sciences biologiques,Ecologie et sciences alimentaires)

L'examen de biostatistique pour les étudiants de 2 année SNV aura lieu ce jeudi 26 novembre 2020 de 11h00 à 14h00.

-L'examen sera mis en ligne sur le lien ci-dessous correspondant à chaque spécialité, une fois connecté il va falloir entrer le mot de passe anonyme.

-Chaque étudiant doit scanner ou capturer sa copie et l'envoyer  depuis son propre compte email avant 14h00 à l'adresse email correspondante à chaque spécialité.

Spécialité : biotechnoligie (Mme IKHLEF)

mot de passe anonyme: fs2020

Spécialité: sciences biologiques (Mme BOURENNANI)
mot de passe anonyme: fs2020

Spécialité: Ecologie et sciences alimentaires.
mot de passe anonyme:  biostatc2019

Important :

-Toute copie envoyée au delà de 14h est rejetée.
- Deux copies identiques seront toutes les deux rejetées.
Affichages : 4422

Useful links